2021-05-01 – Un dossier important va de l’avant!

Les Jardins commémoratifs de Sainte-Élisabeth avancent dans son dossier des columbariums. Rappelons que six de nos cimetières n’ont pas de telles structures et que les délégués de ces derniers veulent offrir aux paroissiens ce produit déjà présent à Saint-Gilles, Saint-Agapit et Saint-Apollinaire.

Cet automne, les cimetières de Sainte-Agathe et de Saint-Flavien recevront chacun une structure en deux phases, Saint-Janvier et Saint-Octave recevront une structure en une phase, et Saint-Antoine et Issoudun, en raison de l’espace disponible restreint, recevront chacun une structure en forme de tourelle. Chaque phase comprend 12 niches; chacune d’elles pouvant recevoir deux urnes.

Dans le cadre des négociations en cours avec l’entrepreneur, il est convenu que chaque structure sera identifiée par l’image du nouveau logo de la compagnie et qu’un lettrage unique sera utilisé lors de la gravure. Nous vous tiendrons informés des avancées du dossier.

La première assemblée annuelle des délégués se tiendra le dimanche 30 mai 2021, à 10 h, après la messe à l’église de Saint-Gilles, sous toute réserve des conditions sanitaires. Cette réunion est informative et, bien que destinée aux délégués, elle est ouverte aux paroissiens. Vous êtes les bienvenues.

Soyez la première personne à commenter cet article!

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé en ce moment.