01 Nov 2021-11-01 – Offre d’emploi de directeur sportif à l’ASL
Le Fusion de Lotbinière est présentement à la recherche d’un Directeur Sportif pour coordonner ses activités. L’association de soccer (ASL) est formée des 18 municipalités de la MRC de Lotbinière et a comme mandat d’organiser les activités de soccer sur l’ensemble de la région de Lotbinière. Chapeautant près de 1000 membres, l’ASL compte plus de 70 équipes de joueurs des catégories U4 à senior évoluant dans les ligues locales et régionales.
Relevant du conseil d’administration de l’ASL, le directeur sportif est le chef de file de l’association de soccer de Lotbinière et coordonne les activités administratives ainsi que le personnel de l’Association.
Principales fonctions :
- Sélectionner son équipe de travail au sein de l’Association
- Faire un suivi et assister aux réunions du Conseil d’administration
- Assister aux diverses rencontres avec l’ARSQ et faire les suivis
- Assister aux rencontres avec le comité technique et faire les suivis
- Faire le lien avec les différents comités en lien avec l’ASL
- Communication auprès des municipalités de Lotbinière
- Assurer la coordination des activités opérationnelles
- Établir le calendrier pour la saison régulière et tournoi
- Élaborer le cahier des charges de l’Association
- Suivi des courriels
- Suivi auprès des membres du CA
- Faire le lien entre les différentes ligues dans lesquelles évoluent les équipes de l’ASL
- S’assurer de l’enregistrement de chaque joueur, entraineur, équipe, arbitre et responsable sanitaire dans PTS
- Planifier les diverses rencontres zoom
- Toutes autres tâches connexes pour assurer le bon déroulement du club
Qualifications et exigences :
- Détenir au moins 2 ans d’expérience dans un poste de gestion
- Excellentes capacités relationnelles
- Aptitudes à travailler avec les logiciels de la suite Office
- Être capable de travailler sur plusieurs projets et de gérer les priorités
- Connaitre les logiciels de la suite PTS (un atout)
- Connaitre le logiciel mon club sportif (un atout)
- Détenir un permis de conduire valide
Conditions de travail :
Ce poste est temps partiel et la charge de travail varie selon la période de l’année (les mois de février à juin étant plus occupés). L’horaire par semaine et le lieu de travail sont variables.
Rémunération : à discuter
Entrée en poste : dès que possible
Les personnes intéressées par ce poste sont invitées à faire parvenir une lettre de présentation ainsi qu’un curriculum vitae à l’attention de Pierre-Émile Minville avant le 10 novembre 2021. Veuillez acheminer les documents demandés par courriel à l’adresse suivante : president_asl@hotmail.com. Seules les personnes retenues seront contactées.
Désolé, le formulaire de commentaire est fermé en ce moment.